Mec A Croquer - Le site pour se rencontrer à Amiens
Femmes ou Hommes, vous rêvez d’une vie à deux, d’un partage des joies et des peines mais vous travaillez beaucoup et avez trop peu de temps à consacrer aux loisirs pour avoir la moindre chance de rencontrer la personne rêvée.
Mais avez-vous pensé au Net ? Mec A Croquer, le site de rencontre peut vous mettre en relation avec des personnes qui ont les mêmes attentes que vous. Une inscription rapide et gratuite, une sélection de critères de choix et une liste de profils de célibataires vous devient accessible.
Un contexte de confiance, c’est l’idéal pour se découvrir des affinités et ….envisager d’aller plus loin.
Des milliards de raisons d’ouvrir un compte sur le site de rencontre à Amiens Mec a Croquer
Une rencontre à Amiens avec Mec A Croquer
Le premier pas est fait et vous voilà à Amiens, capitale de la Picardie, lieu de votre première rencontre.
Amiens, ville française du nord de la France sur la Somme, célèbre par sa cathédrale gothique, l’une des plus vastes au monde (200.000m3) la plus haute de France, deux fois plus grande que Notre-Dame de Paris, qui est mise en lumière polychrome en été et à Noël,
Amiens et son beffroi de 52 mètres de hauteur, restauré en 1989, qui sonne chaque heure de la journée et la tour Perret, 100 mètres de hauteur qui est un des premiers gratte-ciel d’Europe.
Au pied de la cathédrale, s’étend le pittoresque quartier Saint-Leu aux rues bordées de maisons à colombages. C’était le quartier des tailleurs et teinturiers, le velours fit la renommée d’Amiens.
Il est composé de 300 kilomètres de marais et surnommé « La petite Venise du Nord ». Découpé en jardins (les hortillons) par des canaux, les fleurs et les arbres fruitiers remplacent maintenant en grande partie les légumes et les maisons des maraîchers sont maintenant des maisons de week-end.
Le quartier Saint-Maurice, bordé par le canal de la Somme, est une halte pour les plaisanciers qui doivent passer son écluse. On y trouve le jardin des plantes ou « jardin du Roi ».
Le quartier Saint-Acheul, son jardin archéologique, son église, est surnommé le quartier anglais car les maisons qui y sont construite sont de style purement anglais. Dans son cimetière repose des gens célèbres dont JP Pinchon le dessinateur père de Bécassine et de nombreux résistants.
A 15km au nord-ouest d’Amiens, le Parc Samara sur ses 30 hectares retrace l’évolution de l’humanité, complété par un arboretum et un jardin botanique en forme de labyrinthe. Une table d’orientation ou oppidum romain offre un panorama sur la vallée de la Somme.
Si vous aimez la nature et le grand air, constatez comme la région picarde est belle à découvrir de mai à octobre.
En mars, Amiens reçoit le festival du Jazz, de nombreux concerts de jazz et de musiques d’ailleurs sont proposés. Il reçoit également le festival national du film, le festival BD d’Amiens, le festival international des arts de la rue, la foire de la Saint-Jean.
Mais sans doute préférerez-vous une promenade en calèche dans le quartier Saint-Leu, grignotant des macarons ou des tuiles au chocolat, c’est tellement plus romantique … pour les amoureux.
Comment trouver l’amour à Amiens ?
Le site de rencontre Mec A Croquer met en relation des célibataires et leur offre la possibilité de nouer des liens pour trouver l’amour ou une amitié durable.
Les partenaires ne sont pas confrontés directement puisque le contact est virtuel, il est seulement nécessaire d’être honnête car seule la sincérité peut aboutir à une relation satisfaisante.
Mec A croquer est sécurisé, les hommes envoient un poke et ce sont les femmes qui ont le pouvoir d’entrer ou non en relation par chat, messagerie ou téléphone.
S’inscrire c’est agir, et agir c’est déjà un premier pas …..Vers l’Amour.